Retour de vide-grenier #1


Ce matin j'ai fait le vide-grenier de ma ville. Voici les trouvailles qui ont éclairé ma journée (pour seulement 1,50€ quand on dit que les plaisirs les plus simples sont les meilleurs) ! Vraiment, j'aime les vides-greniers :)



Bon courage pour la semaine à venir  

11 commentaires:

  1. J'ai lu Odette Toutlemonde mais ça date d'il y a quelques années maintenant. J'étais plutôt très jeune donc je ne pense pas avoir apprécié l'histoire à sa juste valeur ^^ Bonnes lectures avec ces deux livres ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré ces petites nouvelles de Gavalda ! :)
    Et oui, les vide-greniers c'est le pieds ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne affaire ça c'est sûr :)
    J'ai déjà entendu parler de "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" mais "Odette Toulemonde" je ne connais pas du tout. Hâte de découvrir tes avis pour me faire une idée des deux. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Le Anna Gavalda ne m'avait pas du tout plu...
    J'espère qu'à toi il te plaira ;-)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, pas de soucis si tu n'as pas pu répondre au tag, je comprends, j'ai moi même beaucoup été taguée et je ne m'en sors plus : je n'ai plus le temps de répondre :S

    PS : concernant cet article, j'ai lu ce Anna Gavalda, j'avais beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se comprend alors :D
      Ah, j'espère l'aimer aussi ! :D

      Supprimer
  6. J'adore les vides-greniers, comme toi <3 On peut trouver des merveilles à moindre frais, c'est fantastique ! Bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥