Pause

Coucou mes petits lecteurs chéris !

Vous l'avez sans doute remarqué mais le blog tourne au ralenti en ce moment et pour cause : entre le code (que j'ai eu whouhou champagne!) et le bac blanc de la semaine prochaine je n'ai même plus le temps de lire alors gérer le blog vous imaginez :p

J'annonce donc que le blog est en pause jusqu'au week-end prochain :) Après je reviendrais avec plein de chroniques et d'articles chouettes (enfin j'espère !).

A très vite, vous allez me manquer,

Herbe Folle.


*_*

14 commentaires:

  1. Bon courage pour ton bac blanc et félicitations pour ton code :D

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour tes épreuves, une fois que ce sera passé ce sera une bonne chose :)
    Et encore bravo pour ton code !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Herbe folle ! Félicitations pour le code et on croise les doigts pour la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton code :D Et bonne chance pour le bac blanc ;) On espère te revoir très bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le code ! Courage pour ton bac blanc :)

    RépondreSupprimer
  6. Pas de soucis, voyons ! C'est super pour le code et bonne chance pour le bac blanc ! Moi, c'est le Brevet Blanc, à la fin de la semaine aussi... :"-(
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour ton bac blanc, moi je passe le brevet blanc la semaine prochaine aussi ! Et bravo pour ton code ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Bonne pause. Bon courage pour ton bac blanc et bravo pour le code :-))

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes révisions, bon courage ! :D
    Et merde pour ton bac blanc ! <3

    RépondreSupprimer
  10. Courage pour tes révisions, et à très vite ! Et, surtout... FELICITATIONS POUR LE CODE !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage pour ton bac blanc et félicitation pour ton code

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage pour ton bac blanc ! Reviens nous vite et en pleine forme ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage pour cette période qui n'est pas très gaie :) Et à très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  14. Courage, ce n'est pas la période la plus cool mais bon il faut bien passer par là :)
    A très vite

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥