Bilan French Read-a-Thon

  
☁︎

Il y a une semaine je vous parlais du challenge French read-a-thon. Aujourd'hui je reviens vers vous pour le bilan de ce challenge qui aura bien fait baisser ma PàL !

En effet je m'étais fixée pour objectif de lire ces 4 romans et j'ai vaillamment réussi puisque j'ai fini le samedi ! J'ai commencé le lundi avec Avant toi, que j'ai fini le lendemain tellement je ne pouvais plus le lâcher ! Un véritable coup de coeur que je vous conseille de tout coeur ♥︎ Puis j'ai enchaîné avec Mauvaise Connexion que j'ai du lire en une heure tellement il est court et que j'ai moyennement apprécié. J'avais l'impression de lire un simple témoignage et non un véritable roman. Ensuite, The Book of Ivy m'a tendu les bras et j'ai adoré cette lecture, divertissante et prenante au possible ! Enfin j'ai terminé mon challenge avec Respire qui m'a déçu malgré sa qualité indéniable. Je posterais des avis plus développés au fur et à mesure des semaines, ils sont tous écrits et n'attendent qu'à être postés ! 







En attendant je retrouve demain pour fêter les 2 ans du blog avec un super concours ♥︎

13 commentaires:

  1. Bravo !! :D Dommage pour les deux lectures un peu décevantes/mitigées...

    RépondreSupprimer
  2. Oh Avant toi ♥ Ce livre est une bombe ! Je heureuse de lire que tu l'as adoré. Dommage pour les autres, sauf apparemment pour The book of Ivy, il a l'air bien tentant celui-là !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Et c'est super qu'il y en ait deux que tu as adoré :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai Avant toi dans ma PAL, et j'avoue que je ne sais pas ce que j'attend pour le lire ...
    Bravo pour ta réussite du challenge :D

    RépondreSupprimer
  5. Oooh, The Book of Ivy, je veux tellement le liiire ! J'attends de lire ton avis sur Respire, car il m'intrigue beaucoup ! Avant toi est dans ma PAL, il ne demande qu'à sortir...
    Ah je connais bien les chroniques écrites qui attendent d'être publiées !

    RépondreSupprimer
  6. Oh quel dommage pour Respire c'est mon livre préféré ! :(

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop cool que tu aies réussi le challenge ! ^^
    J'ai hâte de lire ta chronique de "Avant toi" parce que c'est un livre qui me tente beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  8. Wahou, j'admire :D Ça c'est de l'efficacité ! J'ai hâte de lire tes chroniques :D

    RépondreSupprimer
  9. Hâte de voir ton avis sur The book of Ivy car il me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  10. Contente qu'Avant toi ait été un coup de coeur pour toi aussi ! J'ai complètement adoré ce roman, c'est devenu l'un de mes préférés de tous les temps !
    Bravo pour ce challenge ;)

    RépondreSupprimer
  11. Il me tarde de lire tes avis :) et bravo pour le challenge!

    RépondreSupprimer
  12. Youpii bravo et je suis très contente que tu ai adoré Avant toi ! =)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥