Moi après mois... Juin 2015


Retourner à la plage//Gala de danse//Petit problème technique en régie//S'éclater//Mettre en vente la moitié de sa garde-robe//La saison 2 de Suits//Passer du temps chez ses grands-parents//Passer du temps avec son amoureux//Jamais assez//Partir à Londres avec lui//Des souvenirs plein la tête//Un hôtel parfaitement bien placé dans Londres//La fête de la musique dans Hyde Park, la splendeur de Big Ben, les vitraux de Westminster Abbey...//Se balader dans Primrose Hill et tomber amoureuse des petites maisons colorées//Manger une gaufre devant le British muséum//Le prendre en photo sur un lion de Trafalgar Square//Etre totalement amoureuse ♥︎//Passer des heures dans le National Gallery à admirer les toiles impressionnistes//Admirer la qualité et la simplicité du métro londonien//Le chic de Kensington Palace//Dévaliser Primark//Devenir accro au chocolate cake de Starbucks//Les 2 ans du blog à fêter//Rattraper son retard livresque mais pas tant que ça//Un Macbook pour fêter une première année (avec mention bien s'il vous plait !) absolument parfaite  

☁︎

19 commentaires:

  1. Un super mois alors :)
    Et bravooo pour ta première année *-*
    J'espère que juillet sera aussi génial !☼

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la chance d'avoir été à Londres, j'aimerais vraiment y aller un jour ^^
    Passe de bonne vacances!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Wow mais quel beau mois de Juin :) Et Londres quoi ♥
    Je te souhaite de passer un tout aussi beau mois de Juillet !

    RépondreSupprimer
  4. Suits est top comme série :)
    Ton voyage avait l'air génial ! *-*
    Un merveilleux mois de juillet, et bravo pour ton année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une série assez chouette :D
      Merci beaucoup ^-^

      Supprimer
  5. Ton mois de juin avait l'air génial ^^
    Félicitations pour ton année, c'est top :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. London *-* ton voyage avait l'air génial ^^ et bravo pour ta mention bien :o
    Je te souhaite un aussi beau mois de juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon voyage fut vraiment inoubliable ! Merci, passe un bon mois de juillet aussi :)

      Supprimer
  7. Bravo pour ta mention :D J'espère que ton mois de juillet sera aussi chouette :)

    RépondreSupprimer
  8. Ça me donne envie de retourner à Londres ! Je te souhaite un mois de Juillet tout aussi rempli et aussi chouette que ton mois de Juin :)

    RépondreSupprimer
  9. La vente de sa garde robe je suis adepte aussi, je trouve que cela fait du bien de faire du tri dans ses affaires =)
    Oh ton voyage devait être génial ! Très beau mois de Juillet à toi et profite de tes vacances =)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥