Résultats concours 2 ans du blog

Coucou mes petits lecteurs chéris ♥︎


Je suis contente de vous retrouver après deux semaines de farniente sous le soleil de Malte (d'ailleurs est-ce qu'un article sur cette île et ce que j'ai visité vous plairait ? N'hésitez pas à me le dire en commentaires !)

Enfin, trêves de bavardages passons à ce qui nous intéresse ici : le nom du gagnant !
Vous avez été 15 à participer, j'ai procédé par tirage au sort (pas de petits papiers cette année, manque de temps, que vous voulez mon rapport de stage ne va pas se faire tout seul haha)

*roulement de tambours*

Et c'est le numéro 13, 
Cécile Attrapemots 
qui remporte Les Petites Reines des éditions Sarbacane ! 

Félicitations à toi, je vais transmettre ton adresse et tu recevras ton lot sous peu :)

Désolée pour les déçues, ne vous inquiétez pas, d'autres concours devraient arriver bientôt pour les 100 abonnées sur le blog mais aussi sur Instagram (herbysbooks) et également pour les 500 j'aime sur Facebook qui se rapprochent doucement mais sûrement !

Merci à vous de me suivre et d'être toujours présents, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me touche ♥︎

3 commentaires:

  1. Félicitations à la gagnante !! :)

    Et puis... ouiiiiiiiiiii les photos, les photos !!! =D

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaaaah, merci merci merci merci :D il me tarde de lire ce roman!

    RépondreSupprimer
  3. Un article sur Malte, ouiii! Bravo à la gagnante! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥